Le Site FR Résurection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Site FR Résurection !

Message par PowaBanga le Jeu 30 Mar - 0:30

Chef ! Un rapport s'impose !

En effet, si tu es déjà venu sur ce site auparavant, tu aura pu constater que le skin du forum à complètement changé !

Ce n'est pas pour rien. Quand nous avons créé ce forum, nous l'avons fais parce qu'on était fan du jeu, et parce qu'on avait envie de le rendre plus accessible. Le hic ? C'est qu'on y connaissait rien codage de site web, et qu'on faisait totalement n'importe quoi ! Bref le forum à fini par s'effondrer sous les script brisé que nous avions installé parce qu'on avait les yeux plus gros que le ventre.

Perso, ça m'a sappé le moral à l'époque, parce que nous avions fais plein de tutoriels avec des images, qui ont toute disparues parce qu'on utilisait de mauvais hébergeur !

Finalement nous avons tous fini par délaisser le site, qui, même s'il était tout brisé de partout, est resté en ligne ! (Merci à lui !)

Bref, aujourd'hui, j'ai décidé de réinstaller le jeu, et je me suis rendu compte de l'état de celui ci : Des tutos incompréhensibles car sans images, et une tonne de liens morts !

Vu l'urgence de la situation, j'ai fixé tout ça ! Le forum est désormais tout beau, et le restera car aujourd'hui je comprend mes scripts, et il sont basique !
Ça m'a pris beaucoup de temps, j'ai du rééditer pas mal de pages du site, donc voilà s'il t'est parfois utile et que ça vous plais, Surtout n'hésitez pas à laisser un message Clin d\'oeil

Fondateur
Fondateur

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut