Il est temps qu'on en parle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est temps qu'on en parle

Message par PowaBanga le Ven 28 Oct - 17:46

Franchement vous espérez quoi en postant partout sur le forum que le jeu est mort et que selon vous plus personne y joue, que le forum est mort... ?

Fin chépas, en ayant des démarches pareil, vous allez seulement faire peur, fuir les gens quoi... Ça concerne pas seulement vétéranval je tien à le préciser, mais là je pense que ça serait sympa d'en parler un peu, parce que si vous voulez faire vivre la communauté, le forum il est grand temps de changer de mentalité avant qu'il ne devienne réellement repoussant par les propos qui y sont tenu...

Franchement j'avoue, ça m'énerve un peu, même si j'en ai pas envie Langue sympa , et je suis plus hyper actif comme avant. Mais allez quoi, je m'y suis pas pris comme ça pour faire venir ce site web...
Attention, je dis pas non plus que c'est grace à moi que vous jouez à ce jeu loin de là !

Personnellement j'ai posté ceci en réaction à plusieurs posts qui sont passés sous mes yeux, et je pense que si vous voulez attirer des joueurs, des participant au forum etc..., ben vous aurez plus de chance en entrant dans un mode de pensée positif et constructif qu'en faisant l'inverse...

Enfin voilà, dites moi ce que vous en pensez...

Fondateur
Fondateur

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut