Developpement de plus en plus libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Developpement de plus en plus libre

Message par PowaBanga le Lun 13 Juin - 22:13

       Actuellement, il est vrai que le jeu a été victime de son non-développement durant plusieurs années, cependant, depuis peu, suite notamment à l'ajout des bots, et d'un installateur complet pour le jeu, celui-ci bénéficie d'un certain relent général Impatient .

C'est à dire qu'actuellement :
  • Le développement des bots continue grâce principalement à Fafner.
  • Une page a été créée pour reporter tout bugs sur le serveur DevDirk (ici). Il permet au développeurs de garder la trace de tout ce qui doit être fixé. Mais vous pouvez aussi y laisser vos suggestions (par exemple : si vous souhaitez avoir un CTC sur de nouvelles cartes, ou un nouveau mode de jeu).
  • Un vrai salon de discutions IRC a été mis en place pour favoriser les interactions entre joueurs, pour ceux qui utiliseraient un client IRC tel que Pidgin, Empathy ou autre peuvent donc l'y ajouter. Aussi, il remplace désormais la tchatbox du forum qui offre moins de possibilités.
  • Finalement un nouveau serveur a été mis en ligne par Maverickservers à Chicago. S'il y a des joueurs qui jouent dessu régulièrement, ils en mettront peut-être un à New-York, pensez à l'ajouter sur votre liste de serveurs Clin d\'oeil

_____________
...
avatar
PowaBanga
Fondateur
Fondateur

Messages : 651
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Plus près que ce que tu ne le pense...

http://ddaynormandy.keumforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum