Avoir une idée de map:




Pour commencer:


Alors Voici l'une des parties les plus difficile dans la création de maps, c'est d'avoir une idée de map ou un sénario.

Pour cela renseignez-vous sur internet ou à la bibliothèque ou d'autres sources réele,
afin que le sénario soit le plus réaliste et essayer de faire une map la plus proche de la cartographie réelle(n'ajoutez pas de maison ou autres objets inutile qui ne font pas ressortir la réalité).

Une fois bien informer je vous conseille de créer des dessins des textes de sénarios(une tranché ici,un bunker là,...).
Faite des mur invisible et un effet de fond continu pour donner un effet optique et donner un meilleur effet visuel(comme la map dday1 l'eau continu à perte de vue).
Et n'oublier pas qu'il doit y avoir de l'action,stratégie,aventure(il ne faut pas que tout le monde apparait 5m un à coté de l'autre et que l'on fait 50kills en 2min et que la partie soit terminer),
enrichisser votre map avec des objectifs à détruirent, et différents passage pour accéder à un point(pas un chemin direct mais un passages sous l'eau,ponts,grottes,les toits,...) afin d'avoir de l'aventure et de l'exploration.
N'oublier pas de prendre en compte que dans la réaliter les différente armées on combattuent dans des condition différente, et ne faite pas non plus qu'il y ait que une équipe qui gagne chaque fois.

Ensuite:


Une fois votre projet et le sénario en tête et de la documentation vous pouvez vous attaquer au mapping.




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Page éditée le 01/2012